Découvrez vite vos offres de bienvenue !
Découvrez vite vos offres de bienvenue VIP !
Découvrez vite vos offres de bienvenue Club Prestige !
Loire

Domaine de la Cotelleraie

Le Domaine de la Cotelleraie se situe à Saint-Nicolas-de-Bourgueil, dans la Vallée de la Loire, tout près du Domaine Yannick Amirault et du Domaine Frédéric Mabileau et évolue sous l’appellation Saint-Nicolas-de-Bourgueil. Gérald Vallée, l’actuel propriétaire, a reçu le virus de l’amour du vin de son père qui fonda le domaine en 1957.

Le vignoble de la propriété s’étend sur 27 hectares composés de Cabernet Franc et de Cabernet Sauvignon. Le Domaine de la Cotelleraie travaille en agriculture biologique certifié, dans un souci de respect des sols permettant une production de vins typique, reflétant à la perfection les merveilles de son terroir.

Le Domaine de la Cotelleraie est un nom sûr de la Vallée de la Loire. Les amateurs de vins de la région trouveront là un vin typique de la Loire. Nous vous conseillons fortement les cuvées « Le Vau Jaumier » et « Les Montils » que nous avons sélectionné pour vous.


Découvrez également tous les autres Domaines de Loire sélectionnés par nos experts.

Domaine de la Cotelleraie : Les vins sélectionnés par Ventealapropriete.com

  • Domaine de la Cotelleraie - Saint-Nicolas de Bourgueil - Les Montils Rouge 2010

    Domaine de la Cotelleraie - Saint-Nicolas de Bourgueil - Les Montils Rouge 2010

    Précis et digeste, le Saint-Nicolas de Bourgueil Les Montils rouge 2010 nous offre une matière concentrée en finesse. Sur des notes légèrement acidulées de fraise et de groseille, la bouche s’étire avec volume et équilibre.

    Découvrir la cuvée

  • Domaine de la Cotelleraie - Saint-Nicolas-de-Bourgueil - Le Vau Jaumier Rouge 2008

    Domaine de la Cotelleraie - Saint-Nicolas-de-Bourgueil - Le Vau Jaumier Rouge 2008

    La Cuvée Vau Jaumier 2008 étonne par son amplitude veloutée. Elle a un toucher de bouche soyeux et une allonge raffinée. Les fruits rouges se mêlent à des notes sauvages et la trame minérale calcaire lui donne une fraîcheur ardente. Pétillante de fruit, il ne faut pas mésestimer pour autant son potentiel de garde.

    Découvrir la cuvée