Scopri subito le tue offerte di benvenuto VIP!
Scopri subito le tue offerte di benvenuto VIP!
Scopri le offerte di benvenuto del Club Prestige!
Bordeaux

Château de Sales

Le Château de Sales est un domaine viticole situé sur la commune de Libourne, dans le bordelais et qui est notamment voisin de Château La Croix Taillefer et de Château Clinet. La propriété, plus important vignoble sur l'appellation Pomerol, a été édifiée au 17ème siècle par François et Jean de Sauvanelle qui se faisaient nommer « Sieur de Sales ». Aujourd'hui, c'est Bruno de Lambert, héritier de la même famille, qui est propriétaire du château.

Le vignoble du Château de Sales s'étend sur 47 hectares et qui est composé de cépages Merlot (70%), Cabernet Franc (15%) et Cabernet Sauvignon (15%). L'âge moyen des vignes est supérieur à 30 ans.

Aujourd'hui et indiscutablement, le Château de Sales fait partie des grands de Pomerol à l'instar des Châteaux La Fleur de Boüard ou encore Le Gay, et ses vins sont l'un des meilleurs rapports prix/plaisir de l'appellation. A découvrir absolument !


Découvrez également tous les autres Châteaux viticoles du Bordelais sélectionnés par nos experts.

Château de Sales : I vini selezionati da Valap.it

  • Château de Sales - Pomerol - Rouge - 2011

    Château de Sales - Pomerol - Rouge - 2011

    Souplesse et amabilité. Ces deux termes résument bien les caractéristiques premières du Pomerol Château de Sales 2011. Il dévoile dans le verre ses couleurs d'un beau rubis grenat puis laisse échapper des arômes où le fruit domine intensément. Son terroir s'exprime, on sent l'évolution vers les senteurs de truffe noire, dignes d'un grand Pomerol. Son boisé ne laisse qu'une faible empreinte, c'est un atout pour en profiter dès maintenant. Vin convivial, ce Château de Sales s’accommodera à bien des mets et son prix exceptionnel ne devrait pas vous faire hésiter une seule seconde.

    Scopri la cuvée

  • Château de Sales - Pomerol - Rouge 2009

    Château de Sales - Pomerol - Rouge 2009

    Riche, soyeux et charnu, le millésime 2009 ne manque pas d’épaisseur ni de suavité. Après 4 années d’évolution, la structure tannique s’est assouplit pour laisser place à une bouche soyeuse, équilibrée et parfumée de notes graphites, d’épices et de confiture de mûre. Vin de garde, il faut aussi profiter de ce vin dans sa jeunesse pour son attaque de bouche fringante.

    Scopri la cuvée

  • Château de Sales - Pomerol - Rouge 2007

    Château de Sales - Pomerol - Rouge 2007

    Le Château de Sales 2007 est un vin tout en charme assis sur un très bel équilibre.

    Scopri la cuvée

  • Château de Sales - Pomerol - Rouge 2006

    Château de Sales - Pomerol - Rouge 2006

    Le Château de Sales 2006 est un vin tout en charme assis sur un très bel équilibre.

    Scopri la cuvée