Scopri subito le tue offerte di benvenuto VIP!
Scopri subito le tue offerte di benvenuto VIP!
Scopri le offerte di benvenuto del Club Prestige!
Borgogna

Domaine Joblot

Le Domaine Vincent et Jean-Marc Joblot se situe à Givry, en Bourgogne. Le domaine produit l’excellence de son appellation et il vous sera difficile de trouver un Givry à la hauteur de la cuvée « Clos du Cellier des Moines », vin que vous pourrez d’ailleurs oublier dans votre cave pour quelques années. Voisin de Louis Latour et de la Maison Chanson, il produit des Givry du même gabarit !

Le vignoble de la propriété s’étend sur 13 hectares dont 9 en premiers crus. Les cépages présents sont le Chardonnay et le Pinot Noir. Véritables amoureux de la vigne, Vincent et Jean-Marc Joblot produise des vins francs, proches de leur terroir. C’est pour cette raison que le Le Domaine Vincent et Jean-Marc Joblot perpétue des vendanges manuelles avec une sélection minutieuse des raisins. Les vins sont ainsi le reflet exact de leur terroir.

Le Domaine Vincent et Jean-Marc Joblot compte parmi nos plus belles découvertes de la région. Les vins du domaine sont des modèles de régularité au plus haut niveau. En cave, Jean-Marc intervient le moins possible pour favoriser les différentes expressions du terroir de Givry. Nous vous proposons la cuvée « Clos de la Servoisine » rouge... vous allez adorer !


Découvrez également tous les autres Domaines de Bourgogne sélectionnés par nos experts.

Domaine Joblot : I vini selezionati da Valap.it

  • Domaine Joblot - Givry 1er Cru - Clos de la servoisine Rouge 2008

    Domaine Joblot - Givry 1er Cru - Clos de la servoisine Rouge 2008

    Le Givry 1er Cru Domaine Joblot Clos de la Servoisine Rouge 2008 se révèle dans une robe splendide, profonde et intense. La matière en bouche, à l’instar du bouquet d’arômes, nous procure une sensation exquise d’équilibre et de complexité. A travers cette palette aromatique finement variée entre notes toastées, de cannelle et de fruits rouges frais, l'ensemble montre un caractère et un volume de toute beauté. La finesse des tanins arrondit une bouche éclatante et savoureuse. Déjà collector, le millésime 2008 s’exprime avec maturité.

    Scopri la cuvée