Étranger

Bodega Borsao

Révélation espagnole de nos dégustations, Bodega Borsao nous impressionne décidément toujours ! Robert Parker écrit sur ce domaine « je ne comprends toujours pas comment on réalise des vins de cette qualité-là à ce tarif ? » avant de dire « c’est probablement le meilleur rapport qualité-prix des vins rouges dans le monde. »

La question reste d'actualité : qui peut aujourd'hui rivaliser avec des vins d'une telle réussite à un tarif si attractif ?


Découvrez également tous les autres Domaines viticoles du Monde entier sélectionnés par nos experts.

Bodega Borsao : Les vins sélectionnés par Ventealapropriete.com

  • Bodega Borsao - Campo de Borja - Campo Castillo - Rouge - 2015

    Bodega Borsao - Campo de Borja - Campo Castillo - Rouge - 2015

    Magnifique vin de plaisir, la cuvée Campo de Borja Campo Castillo 2015 est une parfaite restitution de la grenache noire comme nous avons peu l'occasion de rencontrer. L'effet millésime se fait sentir, une partition tout en fruit, juteux, précis et l'accent est donné sur ces arômes de cerise, de mûre mais aussi réglisse qui prennent place du nez jusqu'au palais. Vin de pur plaisir immédiat, frais, pur, bien défini… A ce tarif, c’est grandissime !

    Découvrir la cuvée

  • Bodega Borsao - Campo de Borja - Campo Castillo - Rouge - 2014

    Bodega Borsao - Campo de Borja - Campo Castillo - Rouge - 2014

    Vin de pur plaisir, gourmand, frais, terriblement bien construit, la cuvée Campo Castillo 2014 défie les lois du commerce ! La Bodega Borsao nous livre à nouveau sur 2014 une parfaite exécution de son savoir-faire, le vin est précis, juteux, sincère, on y revient sans lassitude parce que le fruit est net, la bouche est souple et l'esprit général est joyeux.

    Découvrir la cuvée

  • Bodega Borsao - Campo de Borja - Campo Castillo - Rouge - 2013

    Bodega Borsao - Campo de Borja - Campo Castillo - Rouge - 2013

    Vin de plaisir, Campo de Borja 2013 se livre avec une franchise de fruit peu commune, sur des notes de framboise et de cerise burlat bien juteuse. Repérée dans un premier temps en Espagne lors d’un Comité de dégustation, cette cuvée sans esbroufe nous a particulièrement séduites. Précise, juteuse, gourmande et sincère, on y revient sans lassitude, parce que le fruit est net, la bouche souple et l’esprit joyeux. N’est-ce pas là, la définition même du bon vin ?

    Découvrir la cuvée

  • Bodega Borsao - Campo de Borja - Campo Castillo - Rouge 2012

    Bodega Borsao - Campo de Borja - Campo Castillo - Rouge 2012

    Magnifique vin de plaisir, la cuvée Campo de Borja Campo Castillo 2012 est une parfaite restitution du grenache noir. La cuvée ne joue pas le registre des gros muscles et de la super concentration au contraire, la bouche est délicate, douce et délicieusement parfumée. Son bouquet de cerise à l’eau de vie évolue dans une trame tendre et justement équilibrée sur des notes de fruits secs et des touches de moka. Vin de l'instant, frais, pur, bien défini… A ce tarif, c’est grandissime !

    Découvrir la cuvée

  • Bodega Borsao - Campo de Borja - Seleccion - Rouge 2012

    Bodega Borsao - Campo de Borja - Seleccion - Rouge 2012

    Vin de plaisir, la cuvée Borsao Campo de Borja 2012 se livre avec une franchise de fruit stupéfiante sur des arômes de framboise et de cerise juteuse. Détéctée dans un premier temps en Espagne lors d’un comité cette cuvée sans esbroufe laisse au dégustateur le souvenir impérissable d’une rencontre nouvelle. Précise, salivante, gourmande et sincère, on y revient avec un plaisir décuplé. N’est pas ça, la vérité d’un grand vin ?

    Découvrir la cuvée