Étranger

Bodega El Trio Infernal

Au sommet de l’appellation Crozes-Hermitage, Laurent Combier additionne les récompenses grâce à des cuvées toujours plus précises. Son talent et ses convictions profondes pour une viticulture proche du vivant l’ont poussé vers différents horizons et terroirs de prestige. Ainsi, il poursuit avec brio sa quête d’excellence dans le Priorat en Espagne à la Bodega El Trio Infernal.


Découvrez également tous les autres Domaines viticoles du Monde entier sélectionnés par nos experts.

Bodega El Trio Infernal : Les vins sélectionnés par Ventealapropriete.com

  • El Trio Infernal - Priorat - Riu - Rouge - 2011

    El Trio Infernal - Priorat - Riu - Rouge - 2011

    Dans un profil toujours concentré, Riu 2011 libère des arômes de fruit mûrs, d’olive noire concassée avec une finesse remarquable. Aujourd’hui dans sa 4ème année de bouteille, le vin se déguste à merveille. La bouche se délie, la fougue du fruit s’assagit, se complexifie. Les arômes de tapenades se parent de notes corsées sur le cuir et le tabac blond… magnifique. Le cru est actuellement un délice, une bonne occasion de découvrir l’appellation et de se faire plaisir, surtout !

    Découvrir la cuvée

  • El Trio Infernal - Priorat - Riu Rouge 2008

    El Trio Infernal - Priorat - Riu Rouge 2008

    Le Priorat Riu Rouge 2008 du Trio Infernal allie concentration, élégance et fraîcheur. Il libère des arômes de fruits noirs bien mûrs et d’olives noires. Riche sans être confit, vous serez séduit par ce volume de bouche à l’intensité aromatique exceptionnelle. Notée 90/100 par Robert Parler, vibrez la passion d’un grand vin d’Espagne.

    Découvrir la cuvée