Étranger

Finca Sandoval

La Bodega Finca Sandoval est née de la volonté d’un homme, Victor de la Serna, journaliste et chroniqueur spécialisé dans le vin et la gastronomie depuis plus de 30 ans. Son expertise et ses convictions l’ont mené en plein cœur de l’appellation Manchuela sur un terroir d’altitude. Il y cultive une majorité de Syrah en plus des variétés autochtones. Les vins la Bodega Finca Sandoval sont destinés à une garde prolongée, purs, suaves et reconnus par toute la presse internationale.


Découvrez également tous les autres Domaines viticoles du Monde entier sélectionnés par nos experts.

Finca Sandoval : Les vins sélectionnés par Ventealapropriete.com

  • Finca Sandoval - Manchuela - Rouge - 2008

    Finca Sandoval - Manchuela - Rouge - 2008

    Cossue et dense, Finca Sandoval 2008 est bâtie pour la garde. Cuvée vedette du domaine, elle ne cache pas longtemps ses ambitions. Dès le premier nez, le boisé luxueux apparaît. Les notes vanillées se mêlent aux fruits noirs. En bouche ce sont les arômes de myrtilles et de mûres qui dominent. Intenses au début, ils s’allongent et se nuancent pour atteindre enfin une finale largement épicée. Les tanins sont bien intégrés et l’ensemble est impeccablement équilibré. C’est une très belle cuvée.

    Découvrir la cuvée

  • Finca Sandoval - Manchuela - Salia - Rouge - 2009

    Finca Sandoval - Manchuela - Salia - Rouge - 2009

    Merveille de réalisation, la cuvée Salia 2009 allie haute maturité du fruit et tanins joliment enrobés. La syrah marque de son empreinte l’assemblage puisque la prune et la violette dominent le bouquet aromatique de fruits noirs. C’est une cuvée qu’on pourrait rapprocher de la texture d'une Côte Rôtie.

    Découvrir la cuvée

  • Finca Sandoval - Manchuela - Salia Rouge 2008

    Finca Sandoval - Manchuela - Salia Rouge 2008

    La Cuvée Salia rouge 2008 est ronde, pleine et généreuse. Le vin marie à merveille la chaleur des fruits noirs à la subtilité des notes boisées. En bouche, l’équilibre est merveilleux. La trame soyeuse et profonde conserve une grande fraîcheur gustative, qui fait de ce vin un idéal de puissance et de suavité. Cette bouteille est une magnifique porte d’entrée du domaine notée 90/100 par Robert Parker.

    Découvrir la cuvée