Château des Garcinières
Le vignoble du domaine est doté de 20 hectares de vignes classées Côtes de Provence. Les vignes sont composées des cépages Grenache, Syrah, Cinsault, Rolle et Ugni Blanc nécessaires à l'assemblage des crus élégants et savoureux du Château des Garcinières.
Le Château des Garcinières est maintenant une valeur sûre des vins d'appellations Côtes de Provence qui rayonne bien au-delà de la région de Provence.
Découvrez également tous les autres Domaines de Provence sélectionnés par nos experts.
Déjà membre ?Identifiez-vous !
Château des Garcinières : Les vins sélectionnés par Ventealapropriete.com
-
Château des Garcinières - Côtes de Provence - Rosé - 2014
Tendrement fruité et frais le rosé 2014 du Château la Garcinières se situe dans la lignée des vrais rosés de plaisir. Loin de la mauvaise standardisation qui sévit actuellement mais au contraire avec une vinification franche, ce rosé déclame la richesse de ses terroirs de Provence. Le rosé est long, harmonieux franc, sec, salivant, la bouche ne fatigue jamais... c'est un rosé plaisant tout simplement.
-
Château des Garcinières - Côtes de Provence - Tradition - Rosé 2012
Idéal pour l'été, le Château des Garcinières est un côtes de Provence 2012 frais, fruité, nuancé et fin. Il titille les papilles avec ses aromes acidulés de petit fruits rouge et de groseille. Frais et délicat, il est parfaitement étudié pour accompagner vos apéritifs de l'été. Une superbe aubaine.
-
Château des Garcinières - Côtes de Provence - Rosé 2010
Le Côtes de Provence 2010 du château des Garcinières se distingue par sa matière d’une grande fraîcheur. Au nez comme en bouche, on retrouve de délicieux arômes de fraise des bois et de groseille. Amateurs de rosés de Provence, vous serez séduit par cette cuvée au rapport prix/plaisir remarquable.