Rhône

Domaine Michelas Saint-Jemms

Créé en 1961, le Domaine Michelas Saint-Jemms est géré par 4 frères et sœurs. Situé dans les Côtes du Rhône septentrionales, à Mercurol, le domaine profite des fabuleuses dispositions géologiques des derniers contreforts du Massif Central et d'un taux d’ensoleillement particulièrement favorable.

Le vignoble de la propriété s’étend sur 50 hectares de vignes placés sur les appellations stars de la région, à savoir : Crozes-Hermitage, Saint-Joseph, Cornas, Hermitage et Vin de Pays. L’intégralité du vignoble est composée d’un cépage unique, le Syrah, figure représentative de la Vallée du Rhône. Le Domaine Michelas Saint-Jemms travaille dans le plus grand respect du sol et des vignes. Les raisins sont soigneusement sélectionnés lors de vendanges manuelles.

Le Domaine Michelas Saint-Jemms propose des vins prestigieux sur les plus belles appellations de la Vallée du Rhône. Nous vous proposons son Crozes-Hermitage « Signature » Rouge en millésime 2008. A ne surtout pas rater !


Découvrez également tous les autres Domaines de la Vallée du Rhône sélectionnés par nos experts.

Domaine Michelas Saint-Jemms : Les vins sélectionnés par Ventealapropriete.com

  • Domaine Michelas Saint-Jemms - Crozes-Hermitage - Signature Rouge 2008

    Domaine Michelas Saint-Jemms - Crozes-Hermitage - Signature Rouge 2008

    Dans le style propre du domaine, le Crozes-Hermitage rouge 2008 s’exprime avec gourmandise et fraîcheur. Les notes épicées de Syrah complètent un bouquet fruité, riche et aromatique. La bouche est ferme et la structure tannique bien épaulée, et c’est bien ici que l’on reconnait l’influence du millésime. A boire aujourd’hui pour la générosité de son fruit !

    Découvrir la cuvée