Scopri subito le tue offerte di benvenuto VIP!
Scopri subito le tue offerte di benvenuto VIP!
Scopri le offerte di benvenuto del Club Prestige!
Bordeaux

Château Sainte-Marie

La réputation du Château Sainte-Marie date de plusieurs siècles. Situé à Targon, sur le terroir des vignobles de l'Entre-deux-Mers de la région de Bordeaux au même titre que Château Malbat, le château appartient à la Famille Dupuchis. Déjà en 1874, le Féret citait Sainte-Marie avec une production de 8 tonneaux en vin rouge et en vin blanc. Située au cœur de l’Entre-Deux-Mers, il bénéficie d’une situation géographique optimale.

Le domaine possède 25 hectares de vignes à Targon et 14 à Alios, tous les deux composés de Merlot, de Cabernet Sauvignon et de Petit Verdot pour les vins rouges et de Sauvignon Blanc, de Sauvignon Gris et de Sémillon pour les vins blancs. Le Château Sainte-Marie, associé à TERRA VITIS, est durablement orienté vers un mode de culture respectueux de l’environnement.

Les vins du Château Sainte-Marie sont travaillés et produits avec passion et avec un attachement tout particulier à la typicité et à l’originalité de leur terroir. Plus particulièrement, les vins blancs sont magnifiques et demeurent d'excellentes affaires.


Découvrez également tous les autres Châteaux viticoles du Bordelais sélectionnés par nos experts.

Château Sainte-Marie : I vini selezionati da Valap.it

  • Château Sainte-Marie - Entre Deux Mers - Madlys Blanc 2007

    Château Sainte-Marie - Entre Deux Mers - Madlys Blanc 2007

    En blanc, la cuvée d’Entre-deux-mers Madlys 2007 est un véritable délice pour les papilles. Le vin conjugue parfaitement la maturité et la fraîcheur. Tout en étant riche et plein, il conserve une fringance désaltérante. Le boisé de qualité accentue ses qualités naturelles. Il donne du gras, de l’étoffe et prolonge les notes exotiques sur lesquelles le vin s’emporte.

    Scopri la cuvée

  • Château Sainte-Marie - 1ères Côtes de Bordeaux - Alios Rouge 2007

    Château Sainte-Marie - 1ères Côtes de Bordeaux - Alios Rouge 2007

    La cuvée Alios 2007 a de quoi faire pâlir certains prestigieux du Médoc ! La bouche est formidablement bien construite. Les tanins sont bien rassemblés dans une trame droite et longue. Le raisin mûr est habilement accompagné par un boisé de charme, précurseur d’arômes. De croquante à élégante, la bouche se termine veloutée et soyeuse.

    Scopri la cuvée