Mâcon

Domaine Coteaux des Margots

Le Domaine Coteaux des Margots se situe à Pierreclos, en Bourgogne. Dirigée d’une main de maître par la famille Duroussay, la propriété produit des vins d’appellations Mâcon, Mâcon-Pierreclos et Saint-Véran.

Le vignoble du Domaine Coteaux des Margots s’étend sur 15 hectares de vignes composées des cépages suivants : le Chardonnay, le Gamay. Le domaine, très soucieux de l’environnement, utilise le moins de produits possibles pour préserver ses vignes et pratique l'enherbement depuis plusieurs années.

Le Domaine Coteaux des Margots est une magnifique découverte du mâconnais qui produit des vins allant à l’essentiel, le plaisir. Nous vous proposons de découvrir sa cuvée de Mâcon-Villages Blanc sur le millésime 2014.


Découvrez également tous les autres Domaines de Bourgogne et Domaines du Mâconnais sélectionnés par nos experts.

Domaine Coteaux des Margots : Les vins sélectionnés par Ventealapropriete.com

  • Domaine Coteaux des Margots - Mâcon-Villages - Blanc - 2017

    Domaine Coteaux des Margots - Mâcon-Villages - Blanc - 2017

    De belle maturité, le Mâcon-Villages Blanc 2017 offre un plaisir immédiat, avec des notes de fruits à noyaux, d’agrumes, de noisette et d’amande extrêmement gourmandes. On aime ce jus fédérateur, rond et souple, qui plaira tout de suite. Dès l’apéritif ou sur un poisson, un vin fédérateur terriblement efficace!

    Découvrir la cuvée

  • Domaine Coteaux des Margots - Mâcon-Villages - Blanc - 2014

    Domaine Coteaux des Margots - Mâcon-Villages - Blanc - 2014

    Jovial et scintillant, le Mâcon-Villages blanc 2014 déroule un fruit juteux et bien en chair aux accents crémeux totalement irrésistibles. La belle maturité des raisins, l’expression charmeuse d’un chardonnay agile et minéral, avec une touche d’agrumes, la justesse de saveurs enfin combleront plus d’un amateur exigeant.

    Découvrir la cuvée